|
|
| Auteur | Message |
|---|
orlysteph Humain

Nombre de messages: 15 Age: 23 Localisation: Dans les Bras d'Edward ^^ Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Coucou tous le monde Mer 11 Fév - 19:38 | |
| Salut, je m'appelle Stéphanie, j'ai 20ans. J'habite actuellement a La Londe prés de Toulon et donc la mer ! ^^ Je viens de m'inscrire parce que j'adore Twilight, j'adore le Mr qui joue Edward, je le trouve dans ce rôle a croquer ^^. Enfin voila!
Des questions peut être? J'y répondrai! Bisous a tous le monde |
|
 | |
Lullaby Co-Admin

Nombre de messages: 1973 Age: 20 Localisation: 28 Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Coucou tous le monde Mer 11 Fév - 19:52 | |
| Bienvenue à toi!
Une question: Comment as tu trouvé le forum?
J'espère que tu te plairas ici  °_*_°_*_°_*_°_*_°_*_°_*_° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Dors, ma Bella. Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir touché mon coeur. Il t'appartiendra toujours. Dors, mon unique amour."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
M@neroOo Humain

Nombre de messages: 98 Age: 19 Localisation: Forks Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Coucou tous le monde Mer 11 Fév - 19:58 | |
| Welcome!!!!!!  |
|
 | |
Kimie Modo

Nombre de messages: 1602 Age: 17 Localisation: Là où on voit des dauphins nager dans un ciel de coton... Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: Coucou tous le monde Mer 11 Fév - 20:35 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
orlysteph Humain

Nombre de messages: 15 Age: 23 Localisation: Dans les Bras d'Edward ^^ Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Coucou tous le monde Mer 11 Fév - 20:38 | |
| le forum je les trouvé en fessant des recherches sur la sortie du 2eme film sur google! en faite j'ai trouvé que la date américaine et c'est pas avant fin novembre :'-( ça va etre dure d'attendre ^^ |
|
 | |
Black.13 Nouveau née

Nombre de messages: 169 Age: 20 Localisation: à la Push avec Jake !!! Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Coucou tous le monde Mer 11 Fév - 20:59 | |
| Welcome !!  |
|
 | |
orlysteph Humain

| Sujet: Re: Coucou tous le monde Mer 11 Fév - 21:00 | |
| Merki a tous pour vos message de bienvenue !  |
|
 | |
Black.13 Nouveau née

Nombre de messages: 169 Age: 20 Localisation: à la Push avec Jake !!! Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Coucou tous le monde Mer 11 Fév - 21:01 | |
| Mais de rien !!  |
|
 | |
twilight.edward Humain

Nombre de messages: 43 Age: 22 Localisation: st yrieix la perche Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: coucou Mer 11 Fév - 21:09 | |
| bienvenue à toi sur ce forum je suis aussi nouvelle!!! jdr twilight fan quoi comme tous ceux qui sont ici!!!!
ici, en france il sortira le 12 ou 20décembre 2009!!! c'est trop long à attendre enfin jespère que sa passera très vite!!!lol |
|
 | |
orlysteph Humain

| Sujet: Re: Coucou tous le monde Mer 11 Fév - 21:26 | |
| | twilight.edward a écrit: | bienvenue à toi sur ce forum je suis aussi nouvelle!!! jdr twilight fan quoi comme tous ceux qui sont ici!!!!
ici, en france il sortira le 12 ou 20décembre 2009!!! c'est trop long à attendre enfin jespère que sa passera très vite!!!lol |
Oui ça va etre super long! je sais pas comment je vais tenir... je met 1semaine a lire les livres, et j'en suis au début du 3! dans 2semaine ça va être la catastrophe ^^ |
|
 | |
kate25 Nouveau née

| Sujet: Re: Coucou tous le monde Mer 11 Fév - 21:34 | |
| bienvenue!!J'aime ton avator!=) |
|
 | |
*_Lyl'_* Traqueuse de Pub

Nombre de messages: 1824 Age: 18 Localisation: Martinique Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Coucou tous le monde Mer 11 Fév - 23:48 | |
| Bienvenue . J'espère que le fo' te plait ! °_*_°_*_°_*_°_*_°_*_°_*_° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le temps n'effacent pas les peines . Il nous apprends juste à vivre avec ....JE SUIS BEL ET BIEN DE RETOUR ! |
|
 | |
|~~Bella's Lullaby~~| Vampire traqueur

Nombre de messages: 1049 Age: 25 Localisation: With Ben Barnes (je vous laiss Robert alors laissez moi Ben :D) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Coucou tous le monde Jeu 12 Fév - 9:08 | |
| Bienvenue Stephanie ! J'adore ton avatar  |
|
 | |
miss pattinson Vampire expérimenté

Nombre de messages: 761 Age: 24 Localisation: dans les bras de Mr Pattison of course !!! Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Coucou tous le monde Jeu 12 Fév - 11:37 | |
| bienvenu miss  |
|
 | |
twilight.edward Humain

Nombre de messages: 43 Age: 22 Localisation: st yrieix la perche Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: hey hey Jeu 12 Fév - 21:08 | |
| moi je n'ai toujours pas lu les bouquins je ne les achete seulement que samedi mais si tu mets une semaine à lire wouah tu es fan lol mais je te comprend comment se passer de twilight!!! moi je ne peux pas c'est pour sa que je viens tous les jours ici car je veux connaitre toute les nouveauté lol et tu as un tome préféré??orly |
|
 | |
|