Twilight Tentation

Twilight Tentation

Tout ce qui concerne les films Twilight et les livres

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Amélie (alias Werewolf ;) )

AuteurMessage
Werewolf
Humain

Féminin

MessageSujet: Présentation de Amélie (alias Werewolf ;) )   Lun 2 Jan - 21:07

Bonjour/Bonsoir à tous les Twilighteurs du forum (selon l'heure à laquelle vous lisez ce message) !

Je m'appelle Amélie, j'ai eu 15 ans le 2o/o8/2o11 et j'habite dans un coin paumé du Nord de la France... Vous connaissez le département de l'Aisne ? C'est là que je vis !
Si j'ai choisi "Werewolf" comme pseudo, c'est tout simplement parce que je suis une grande fan des loups-garous (oui oui, je les aime encore plus que les vampires *-*) !
J'ai découvert ce forum par hasard, en faisant des recherches pour mon blog Twilight (si ça vous intéresse, c'est LaMissduWeb sur Skyrock) !
D'ailleurs, en parlant de Twilight, c'est ma saga préférée parmi toutes celles que je connais ! Je suis bien sûr de la Team Jacob (Jacob = loup-garou et moi je les aime Very Happy) ! Une citation favorite ? Oulah, question compliquée. J'ai une petite préférence pour celle du chapitre 17 de Breaking Dawn, dans le Livre 2 : Jacob. C'est celle-ci:
"De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens, prends tout ce que j'ai..." Voilà, je crois avoir tout dit ! En espérant ne pas vous avoir ennuyé avec cette présentation Wink

Amélie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamissduweb.skyrock.com

Présentation de Amélie (alias Werewolf ;) )
Page 1 sur 1