Twilight Tentation

Twilight Tentation

Tout ce qui concerne les films Twilight et les livres

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hey!!

AuteurMessage
Lolo-star20
Nouveau née

Féminin
Localisation : Sur un Dancefloor en train de se défouler et de faire ses preuves

MessageSujet: Hey!!   Jeu 7 Jan - 0:50

Je sais que je ne suis pas nouvelle nouvelle mais je n'avais pas fait de présentation et je tennais à en faire une.

<<J'αi toujours eu peur de l'αmour. L'αmour m'α toujours fαit peur, je crois que personne ne peut comprendre & cerner entièrement l'αmour, c'est comme des vαleurs de pi αprès 3.1416 on sαit qu'il y α d'αutres vαleurs mαis lα complexité de lα chose c'est de sαvoir lesquels. Pαr contre, αvoir peur de l'αmour ne veut pαs dire pαsser sα vie α lα dire que çα n'existe pαs, bien αu contrαire, pour moi ç'est lα pαssé α trouvé lα bonne personne qui vα m'αider α le vivre & lα personne pour qui α mon tour, je l'αiderαis α le vivre, c'est-α-dire que nos sentiments seront réciproque. Bref, j'αi toujours eu peur de l'αmour globαlement, il fαut se lαncer dαns l'αmour, αu risque de frαpper un mur, d'en souffrir . Cαr qui ne tente rien n'α rien. Quelqu'un qui n'essαie jαmαis ne pourrα jαmαis sαvoir le résultαt, lα conclusion de cette essαie. Voilα pourquoi j'en αit peur. Plus tu t'investie, plus le temps αvαnce plus des souvenirs, des promesses, des mots, des αctions... se grαvent en nous & plus il y α de chαnce que tu en souffres. Pourtαnt , lα vie n'est pαs si mαl fαite, si tu souffres de l'αmour c'est pour te fαire comprendre que mαlheureusement ce n'est pαs lα personne αvec qui tu devαis fαire tα vie, sinon elle te reviendrα. Chαque échecs nous αpporte vers une réussite. L'αmour fαit peut-être peur, mαis personnellement j'en prend entièrement le risque !>>

Poète dans l'âme, j'ai écrit mon premier poème à l'âge de 4 ans. Je suis amoureuse et déterminée à être aimé. Je peux écrire un poème sur Twilight, sujet sur lequel je suis incollable dans ma région, pour votre signature ou pour votre blog. Envoyez moi un message sur mon profile ou sur mon msn.

<<Sii toi aussii tu diis tout le temps J'avoue ou encore Genre. Sii toii aussii tu pousses la porte des magasiins quand il y a marqué 'Tiirez'. Sii toii aussii tu attends avec impatiience le week-end dès le lundi matiin. Sii toii aussii tu ne trouves pas les blagues carambar sii drôles que ça. Sii toii aussii tu mets 'Mdr' alors qu'enfaiite tu riigoles pas. Sii toii non plus t'a jamaiis assez de friingues dans ton placard. Sii toii aussii iil t'arriive de te marrer toute seule devant ton ordii. Sii toii non plus tu ne saiis jamaiis quel jour on est pendant les vacances. Sii toii non plus tu peux pas t'empêcher de riigoler quand quelqu'un se ramasse. Sii toii aussi tu penses que Dora l'exploratriice nous prend pour des cons. Sii toii aussi iil t'arriive de riigoler toute seule en repensant à un souveniir. Sii toi aussii tu as toujours une chansons en tête. Sii toii aussii tu as enviie de rigoler quand tu te faiis engueuler. Sii toii aussii tu peut pas t'empêché d'àrraché l'herbe quand t'es assiise par-terre . Sii toii aussii tu cherche souvent un objet que t'à déjà dans la maiin . Sii toii aussii t'es contente quand tu te reveiille et que tu as encore beaucoup de temps a dormiir . Sii toii aussii tu t'es déjà niiké les dents avec ton stylo quatres couleurs . Alors je pense kon se comprend ....>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taviefuture.vampire-legend.com/forum.htm
*_Lyl'_*
Traqueuse de Pub

Féminin

MessageSujet: Re: Hey!!   Jeu 7 Jan - 2:41

Hey ! Présentation original avouons le ! Mais j'aime !

Bienvenue parmi nous ! J'espère que le fo' va te plaire !

°_*_°_*_°_*_°_*_°_*_°_*_°

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le temps n'effacent pas les peines . Il nous apprends juste à vivre avec ....

JE SUIS BEL ET BIEN DE RETOUR !
Lolo-star20
Nouveau née

Féminin
Localisation : Sur un Dancefloor en train de se défouler et de faire ses preuves

MessageSujet: Re: Hey!!   Jeu 7 Jan - 2:49

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur http://taviefuture.vampire-legend.com/forum.htm
Lullaby
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Hey!!   Jeu 7 Jan - 2:54

Bienvenue

Je connaissais déjà le second texte. A un moment c'était une chaîne x')
Tu dois lire et signer le réglement qui indique que la pub n'est pas admise par la fondatrice et administratrice de ce forum. Il va donc falloir retirer le lien de ta signature, merci =)

Amuse toi bien sur ce forum!

°_*_°_*_°_*_°_*_°_*_°_*_°

"Dors, ma Bella. Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir touché mon coeur. Il t'appartiendra toujours. Dors, mon unique amour."

Bien plus qu'un livre, une drogue =')

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey!!   

Hey!!
Page 1 sur 1